expertiacarcassonne.fr

Faq

FAQ Exia : Toutes les réponses pour digitaliser et automatiser votre entreprise grâce à l’IA

Des questions sur l’intelligence artificielle, les chatbots ou l’automatisation de vos processus ? Découvrez notre FAQ et obtenez des réponses claires pour faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure avec Exia, l’extension innovante de Speedizycom !

L’intelligence artificielle et mes besoins

Un chatbot classique suit un script limité, tandis qu’un chatbot basé sur l’IA comprend le langage naturel et s’adapte aux demandes de vos clients pour des réponses plus fluides et personnalisées.

Non, l’IA ne remplace pas vos collaborateurs. Elle agit comme un assistant qui automatise les tâches chronophages et aide vos équipes à se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée.

Oui ! Les solutions sur mesure que nous proposons chez Exia sont spécialement pensées pour s’adapter aux besoins et au budget des TPE/PME.

Les chatbots intelligents

L’IA permet d’automatiser certaines tâches répétitives, d’analyser rapidement de grandes quantités d’informations et de proposer des outils comme les chatbots pour améliorer la relation client. Cela libère du temps pour se concentrer sur des actions stratégiques.

Oui ! Avec Botpress, nous créons des chatbots multicanaux qui interagissent avec vos clients là où ils se trouvent.

Cela dépend de la complexité de vos besoins. Un chatbot simple peut être mis en ligne en quelques jours, tandis qu’un projet plus avancé peut prendre quelques semaines.

Absolument. Nous personnalisons le langage, le ton et même le style de communication pour qu’il colle parfaitement à votre identité de marque.

L’automatisation avec Make & N8N

Vous pouvez automatiser des envois d’e-mails, la mise à jour automatique de bases de données, la gestion de leads, des notifications internes, et même vos processus CRM.

Pas du tout. Nous concevons et déployons les scénarios sur mesure pour vous, et vous bénéficiez d’un support et de formations si vous souhaitez garder la main.

La plupart oui ! Make et N8N sont compatibles avec des centaines d’applications. Si vous utilisez des logiciels spécifiques, nous trouvons des solutions pour les connecter.

La sécurité est une priorité. Nous choisissons des solutions conformes aux normes RGPD et nous vous conseillons sur les meilleures pratiques de gestion de données.

Cela dépend de vos processus internes. En moyenne, nos clients économisent plusieurs heures par semaine et réduisent leurs coûts liés aux tâches manuelles.

Les services Exia (extension de Speedizycom)

Exia, en tant qu’extension de Speedizycom, combine expertise technique, accompagnement humain et solutions sur mesure. Nous ne proposons pas de solutions génériques mais des outils adaptés à vos besoins réels

Non. Nous offrons à la fois des solutions clés en main et des formations personnalisées pour que vos équipes comprennent et utilisent l’IA efficacement.

Oui ! Vous pouvez débuter par une simple automatisation ou un chatbot de base, puis étendre les fonctionnalités au fur et à mesure.

Notre démarche est simple :

  1. Analyse de vos besoins

  2. Proposition de solutions personnalisées

  3. Mise en place et configuration

  4. Formation et support continu

Pas du tout. Nos solutions sont flexibles et s’adaptent aussi bien aux indépendants, TPE, PME qu’aux grands comptes.